Nous garantissons la bonne fin de transaction

  • Chaque offre publiée a été soigneusement vérifiée par notre équipe.
  • Nous nous assurons de leur véritable existence et que leurs conditions permettent bien la cession à un tiers.
  • Malgré nos efforts, en cas de problème sur place, nous nous engageons à rembourser les éventuelles dépenses engagées en cas de relogement.

La cession d'une réservation est légale

La plupart des réservations d'hôtel permettent la transmission à un tiers, mais pas toutes.
C'est pourquoi, contrairement à certains concurrents, nous vérifions les conditions de chaque réservation avant de les mettre en vente, ou de les refuser.

La réservation passe à votre nom

Puisqu'il est possible et légal de céder une réservation, nous changeons le nom du titulaire par celui du nouvel acheteur, soit auprès de l'opérateur de la réservation, soit directement auprès de l'hôtel : vous n'aurez qu'à vous présenter sur place en votre nom.

Vous n'avez rien à payer sur place

Vous réglez votre réservation sur RoomRoom : il ne restera que les éventuelles taxes de séjour et extras non compris dans le tarif à payer à l'hôtel.

Nous reversons l'argent au vendeur

Vous rachetez une réservation à un particulier, le vendeur. Une fois votre séjour terminé, nous lui reversons le montant que vous avez payé, déduction faite des frais de service.

Nous assurons un support en français

En cas de nécessité, nous assurons un support par téléphone et par e-mail aux heures ouvrées de bureau, depuis nos locaux en France. Un répondeur téléphonique d'urgence permet de nous signaler tout problème lié à votre rachat de réservation, 7j/7 et 24h/24.

Nous avons plus de 100 000 clients

Autrement, la société éditrice de RoomRoom, a l'expérience de plus de 100 000 clients dans les 6 années d'existence de la société, à travers ses différents sites de réservation dans l'hôtellerie, comme HotelHotel ou Hôtel à Paris.

Votre paiement est sécurisé

Notre prestataire de paiement Mangopay, adossé au Crédit Mutuel Arkéa, est approuvé par l'Union Européenne pour le paiement en ligne. Vos coordonnées bancaires sont transmises chiffrées en toute sécurité par un certificat SSL 2048 bits et ne sont jamais accessibles par RoomRoom.

Nous protégeons vos données

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront jamais transmises à des tiers, hormis pour le bon fonctionnement du site (comme votre nom à l'hôtel) ou pour lutter contre le blanchiment d'argent. Vous pouvez à tout moment nous demander une suppression de votre compte RoomRoom et de toutes les données associées.

Nous luttons contre la fraude

Afin de lutter contre la fraude et le blanchiment d'argent, nous vérifions l'existence et la légitimité de chaque réservation avant de la publier. Notre prestataire de paiement dispose également de ses propres dispositifs en coopération avec les autorités européennes.