Nous nous efforçons à vérifier la légitimité de chaque réservation.

  • Nous refusons l'offre si les conditions de la réservation ne permettent pas leur cession à un tiers.
  • Si nous avons un doute, nous vous contactons avant de la publier.
  • En cas de revente, RoomRoom ou l'OTA vous préviendra immédiatement de l'identité du nouveau voyageur.

La cession d'une réservation est légale

La plupart des réservations d'hôtel permettent la transmission à un tiers, mais pas toutes.
C'est pourquoi, contrairement à certains concurrents, nous vérifions les conditions de chaque réservation avant de les mettre en vente, ou de les refuser.

Cela ne vous coûte rien

Nous ne vous facturons aucun frais : nous prenons directement notre commission auprès du vendeur et de l'acheteur.
Il n'y a aucun frais caché : vous n'avez qu'à accueillir le nouveau titulaire de la réservation à la place de celui qui a fait la réservation.

Vous n'avez rien à faire

La seule chose qui change de votre côté est l'identité de la personne qui se rendra dans votre établissement. Elle vous sera communiquée par RoomRoom ou par la plateforme utilisée lors de la réservation dès que nous la connaîtrons, par e-mail ou par fax.
Nous nous occupons de tout le reste. Vous n'avez pas de remboursement à effectuer, ni le nouveau voyageur à débiter.

Vous avez une possibilité de retrait

Dans certains cas, vous pouvez préférer ne pas accueillir de nouveau voyageur pour une réservation, même si les conditions permettent sa cession. Nous comprenons cela et retirerons aussitôt l'offre du site lorsque vous nous l'aurez signalé.
Si vous ne permettez pas la cession en général, nous arrêterons la publication de toute offre concernant votre établissement.

Nous luttons contre la fraude

Nous vous garantissons la validité et le paiement de la chambre, et nous nous portons garants du bon déroulement de l'ensemble du paiement. Nos process permettent d'éviter la fraude à la carte bancaire, ce qui nous permet de vous garantir cet engagement.

Nous avons plus de 100 000 clients

Autrement, la société éditrice de RoomRoom, a l'expérience de plus de 100 000 clients dans les 6 années d'existence de la société, à travers ses différents sites de réservation dans l'hôtellerie, comme HotelHotel ou Hôtel à Paris.

Vous pouvez devenir partenaire

En devenant partenaire privilégié, vous aurez accès à plus de services. Par exemple, nous vous informerons des probables NoShow pour vous aider à gérer votre flux de réservations. Nous pourrons également faire du déstockage sans perturber la politique tarifaire de votre hôtel.
Contactez-nous !

Nous mettons à jour vos informations

Signalez-nous par e-mail toute erreur, oubli, ou donnée obsolète concernant votre établissement : descriptif, services, photos,… Nous effectuerons la mise à jour dès que possible.

Nous assurons un support en français

En cas de nécessité, nous assurons un support par téléphone et par e-mail aux heures ouvrées de bureau, depuis nos locaux en France.